Navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Messages pour une naissance : Comment féliciter les heureux parents de l'arrivée de bébé ?

Messages pour une naissance : Comment féliciter les heureux parents de l'arrivée de bébé ?

Le 27 décembre 2016
Messages pour une naissance : Comment féliciter les heureux parents de l'arrivée de bébé ?

Quelle que soit l’occasion, la livraison d’un bouquet de fleurs est un geste fort qui va marquer les esprits et les cœurs. Si les fleurs expriment généralement nos sentiments bien mieux que des mots, la rédaction du message d’accompagnement doit être mûrement réfléchie, en accord avec votre personnalité et celle de votre destinataire. Grâce au pouvoir des fleurs, votre message va provoquer un événement riche en émotion tout en inscrivant votre démarche dans la durée.

- Ecrivez un message court ! A elles seules, les fleurs expriment explicitement vos sentiments avec beaucoup d’élégance. Inutile donc d’en rajouter ! Evitez les lettres, les poèmes et les longues déclarations, quelques mots biens choisis suffiront à susciter l’émotion.

- Attention aux fautes ! Si les compositions florales ont une durée de vie limitée, ce n’est en revanche pas le cas de votre message, qui sera certainement conservé très longtemps par votre destinataire. Prenez le temps de vous relire et de vous corriger, afin que votre message retienne toute l’attention.

- Soyez positif ! Que le cadre soit privé ou professionnel, la livraison de fleurs peut être organisée dans des occasions difficiles : rupture, hospitalisation, deuil, etc. Gardez à l’esprit que le bouquet et votre message sont avant tout destinés à procurer du plaisir et témoigner positivement de votre présence.

- N’oubliez pas la signature ! Lors d’une livraison de fleurs, l’identité de l’expéditeur n’apparaît pas sur le bon de commande et n’est pas communiquée au fleuriste qui livre votre bouquet. Il est donc important de signer votre message afin que votre destinataire puisse vous reconnaître et vous remercier.

Idées messages pour une naissance
________________________________________________________________

Félicitations aux heureux parents et gros bisou à bébé.

- Bon rétablissement à la maman et plein de bisous tendres pour bébé !

- Que l’arrivée de bébé comble votre vie d’amour et vos cœurs de félicité.

- Bébé est arrivé dans votre vie comme un rayon de soleil dans nos cœurs. Nous vous souhaitons un très grand bonheur.

- Bienvenue au petit bout de chou ! Qu’il vous comble de joie et de tendresse.

- Félicitations pour la naissance de ce petit trésor, à qui nous souhaitons une vie remplie de sourires, de soleil et de bonheur.

- Coucou toi ! Nous te faisons un gros bisou… et n’oublie pas de féliciter ta maman et ton papa !

- Félicitations au papa, bon rétablissement à la maman et bienvenue à bébé, que nous avons hâte de rencontrer.

_________________________________________________________________________

Maintenant que vous avez choisi votre bouquet et décidé de votre message, il ne vous reste plus qu'à commender : vous pouvez nous téléphoner au 04 42 03 59 73 et proceder au paiement sécurisé par téléphone.

c